Questions fréquentes
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez joindre notre service client :
- Par téléphone au 01 84 17 66 83 du Lundi au vendredi (9h30-12h30 et 13h30-17h)
- Via notre notre formulaire de contact disponible ici
Informations sur nos thés
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Je ne trouve pas le thé que je veux commander, est-il toujours disponible ?
L’ensemble des thés figurant au catalogue est affiché sur le site Internet
(à l'exception des éditions limitées disponibles exclusivement dans notre boutique parisienne).
De plus, pour les théières et accessoires à thé, nous avons sélectionné une grande partie de notre catalogue pour la vente sur Internet mais d'autres réfèrences sont disponibles en boutique.
Si un thé ou un type de conditionnement n’est plus disponible, celui-ci est indiqué comme étant « épuisé »
et vous avez alors la possibilité d’être averti par mail dès son retour en stock.
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Pouvez-vous m’envoyer votre catalogue ?
Une liste complète est disponible sur demande, elle pourra vous être envoyée par courrier électronique,
jointe à votre colis lors de votre commande ou envoyée par courrier sur simple demande.
> Téléchargez notre catalogue des thés, en PDF. -
Est-il possible de recevoir des échantillons ?
OUI. Pour chaque commande, vous bénéficiez de 3 échantillons gratuits à choisir parmi une sélection. Chaque échantillon contient un dosage de thé pour 1 personne (env. 3g).
- Comment bien préparer mon thé ?
Ma commande
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Comment ma commande est-elle confirmée ?
Un e-mail de confirmation vous sera automatiquement envoyé lors de la validation de votre commande.
Dans cet e-mail, vous retrouverez un récapitulatif de la commande, votre identifiant et votre mot de passe
pour accéder à votre compte client. L’e-mail utilisé est celui que vous aurez saisi lors de votre commande.
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Quels sont les conditionnements proposés ?
Pour chacun de nos thés, nous vous proposons 3 types de conditionnements :
- En sachet vrac (généralement 50g), prêt à doser.
Vous avez aussi la posisbilité d'acheter 100g de thé à un prix remisé d'environ 10%. Dans ce cas, vous recevrez 2 sachets vrac de 50g. - En infusettes par sachet de 10, prêt à infuser.
- En sachet vrac (généralement 50g), accompagné d’une boite métallique, facile à ranger.
Des coffrets sont également proposés pour vos cadeaux et peuvent regrouper
des thés, des théières et accessoires à thé. - En sachet vrac (généralement 50g), prêt à doser.
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On m’a communiqué un code promotionnel, comment l’utiliser ?
Pour utiliser votre code promo, saisissez-le dans l’espace prévu à cet effet, situé à la 3ème étape de votre processus de commande. Une fois saisi, cliquez sur « Valider », un message de confirmation apparaîtra.
La réduction s’appliquera sur chacun des articles figurant dans votre panier.
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Puis-je choisir une adresse de livraison différente ?
OUI. Pour cela, sélectionnez l’option « adresse de livraison différente »
à la 2ème étape de votre processus de commande.
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Je n’habite pas en France, puis-je passer commande sur votre site ?
OUI. LUPICIA expédie ses produits auprès de 16 destinations en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suede, Suisse et Norvège.
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Je ne souhaite pas acheter mes thés maintenant, est-il possible de sauvegarder mon panier ?
OUI. Si vous ne souhaitez pas valider votre panier tout de suite, ce dernier restera sauvegardé 3 jours.
A votre retour sur notre site, vous pourrez donc y accéder en cliquant sur « Mon panier »,
en haut à droite du site.
Mon compte client
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Créer un compte
La création de votre compte client se fait lors de votre 1ère commande.
Pour créer un compte, vous devrez saisir un e-mail valide et un mot de passe.
Ces données ainsi que la confirmation de la création du compte vous seront envoyés par e-mail.
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Modifier mes informations personnelles (coordonnées, adresse, mail…)
Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, changer votre mot de passe ou encore
vous désinscrire de la newsletter, connectez-vous à votre compte et effectuez vos changements.
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Mot de passe oublié ou perdu
Si vous avez oublié votre de passe :
- Cliquez sur « mot de passe perdu » au moment de vous connecter.
- Saisissez l’e-mail utilisé pour la création du compte puis validez.
Mon paiement
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Quels sont les différents moyens de paiement que vous proposez ?
Il vous est possible de régler votre commande par carte bancaire ou par Paypal.
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Mon paiement est-il sécurisé ?
OUI. Tous les paiements effectués par carte bancaire sont gérés par notre banque CIC.
A l’issu du règlement, selon le montant de votre panier, une authentification vous sera demandée
pour valider définitivement le paiement. Selon les banques, cela peut être la saisie de votre date de naissance ou la réception d’un code via SMS.
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Puis-je utiliser Paypal pour régler ma commande ?
OUI. Le paiement par Paypal est pris en charge.
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Comment savoir si mon paiement a bien été accepté ?
Lorsque votre paiement a été validé par notre banque,
vous recevez un e-mail de confirmation de paiement.
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Mon paiement a été refusé, que faire ?
Si votre paiement a été refusé, il faut contacter directement votre banque.
Cela peut venir d’un problème de plafond dépassé, de manque de liquidité ou encore de carte périmée.Afin de procéder de nouveau au paiement, sans avoir à ressaisir votre commande,
cette dernière est conservée pendant 45 jours dans votre compte client.
Suivi de ma commande / Ma livraison
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Quels sont les modes, délais et frais de livraison ?
Pour la france métropolitaine :
L’ensemble de nos produits vous sera livré via La Poste. Il n’existe qu’un mode de livraison
et le délai est de 1 à 2 jours. Les frais de port s’élèvent à 5€ par commande.
A partir de 45€ d’achat, les frais de port sont offerts.
Pour les livraisons en Europe :
L’ensemble de nos produits vous sera livré via notre prestataire Happy Post (www.happy-post.com)
en partenariat avec les postes locales.
Les frais de livraison varient en fonction du pays de destination et sont indiqués lors de votre commande. -
Comment puis-je suivre l’état d’avancement de mon colis ?
Lors de l’expédition de votre commande, vous êtes informé par e-mail et un numéro de suivi
vous est alors communiqué.
Pour suivre votre commande :- Connectez-vous à votre compte
- Dans la rubrique « mes commandes », cliquez sur l’icône de suivi
- Une page s’affiche et vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre colis.
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Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?
Si vous n’êtes pas chez vous lors de la livraison, notre transporteur (La Poste) déposera le colis directement dans votre boite aux lettres (si cela est possible). Le cas échéant, un avis de passage aura été déposé
et vous pourrez aller récupérer votre colis directement auprès de votre bureau de poste dès le lendemain. Attention, au-delà d’un certain délai, votre bureau de poste est susceptible de nous retourner votre colis. -
Je n’ai pas encore reçu ma commande
Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande, vous pouvez consulter son état d’avancement
directement dans votre compte ou nous appeler pour que nous identifions la cause du retard. -
Livraison non conforme à ma commande, réclamation
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande,
vous pouvez nous joindre au 01 30 47 54 28 ou nous écrire un mail à : contact@lupicia.fr