ATELIERS DÉCOUVERTE LUPICIA

DÉCOUVREZ NOS ATELIERS EN LIGNE


Débutez votre voyage initiatique dans l'univers du thé avec nos ateliers découverte et devenez un amateur de thé éclairé. Au cours de nos ateliers en ligne, notre consultant partagera avec vous connaisances et astuces pratiques pour mieux sélectionner, préparer et prendre conscience de la richesse de ces préciseuses feuilles de théier.

  • Atelier découverte du Matcha.


    ATELIER MATCHA

    Lors de ces séances d'atelier en ligne, notre conseiller vous fera découvrir l'histoire, les secrets de fabrication ainsi que les vertus de cette boisson légendaire. À l'issue de cet atelier, vous serez à même de préparer votre propre matcha, dans les règles de l'art.

    > INFOS & INSCRIPTION
  • Atelier découverte des thés verts japonais.


    ATELIER THÉS VERTS DU JAPON

    Pour illustrer ce voyage initiatique, vous aurez l'occasion de goûter et d'analyser pas moins de 3 variétés de thés verts japonais au caractère très différent. Vous apprendrez à les reconnaître, les comprendre et à les déguster. Tout au long de cette découverte seront évoqués : l'histoire du thé japonais, son évolution, ses révolutions, mais aussi une cérémonie parfois méconnue, le Senchadō.

    > INFOS & INSCRIPTION

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À L'UN DE NOS ATELIERS EN LIGNE
Consultez les sessions disponibles (2 par mois) et sélectionnez une date qui vous convient. Vous recevrez chez vous un kit complet comprenant tout le nécessaire au bon suivi de l'atelier. 3 kits sont proposés pour chacun de nos ateliers, avec ou sans accessoires.
 
VOUS SOUHAITEZ OFFRIR UNE SESSION 
Sélectionnez l'atelier de votre choix. Vous ou votre destinatire recevra alors une invitation. Le destinataire devra alors nous contacter pour connaitre les dates disponibles et s'inscire pour une session en ligne. À l'issue de son inscription, le destinataire recevra le kit concerné directement chez lui.

FONCTIONNEMENT :
  • Atelier en ligne, en visio conférence, via l'application ZOOM
  • Durée : env. 1h30
  • Une connexion Internet est requise.
  • Possibilité de suivre l'atelier sur ordinateur, tablette et smartphone.