Infos livraison

Pour rappel, les produits achetés sur le site http://www.lupicia.fr peuvent être livrés en France métropolitaine et en Europe.
Vous trouverez ci-joint un récapitulatif des destinations concernées ainsi que les frais de ports associés.
> Voir tous nos tarifs. 

Toutefois ne sont pas acceptées les adresses de livraisons suivantes : boîte postale, cedex, base militaire.

Les produits sont expédiés à (aux) adresse(s) de livraisons indiquée(s) au cours du processus de commande.


Pour les expéditions en France en POINT RELAIS :
Les frais de port sont facturés 4,50 euros TTC pour toute commande inférieure à 35 euros TTC (montant n'incluant pas les frais de port). A partir de 39 euros TTC, les frais de port sont offerts
Les envois sont effectués par MONDIAL RELAY avec numéro de suivi.

Pour les expéditions en France métropolitaine :
Les frais de port sont facturés 5,50 euros TTC pour toute commande inférieure à 45 euros TTC (montant n'incluant pas les frais de port). A partir de 45 euros TTC, les frais de port sont offerts. Les envois sont effectués par COLISSIMO (via le prestataire WING) avec numéro de suivi.

Pour les expéditions en Europe en envoi standard
(Colis envoyé avec suivi via COLISSIMO ou MONDIAL RELAY)

A partir de 140 euros TTC, les frais de port sont offerts. 

Pour les expéditions en Europe en envoi express
(Colis envoyé avec suivi via FEDEX ou CHRONOPOST)

A partir de 150 euros TTC, les frais de port sont offerts. 

Le Client peut consulter le suivi de sa commande pour connaitre l’avancée de la livraison.  Le Client est informé par mail de l’envoi de la commande. Ce mail contient l’adresse du site sur lequel suivre l’état de l’acheminement du colis ainsi que le numéro de suivi du colis.

En cas d’absence du destinataire de la commande lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage et le Client ou le destinataire dispose d’un délai de quinze (15) jours pour récupérer le colis selon les modalités indiquées sur l’avis de passage. Passé ce délai, la commande sera renvoyée automatiquement à la société LUPICIA qui reprendra contact avec le Client pour définir les conditions d’une éventuelle réexpédition. Les frais de traitement de cette nouvelle livraison seront alors facturés au Client.

Dans le cas où le Client procèdera au retrait tardif des marchandises comprenant des denrées périssables qui viendraient à se détériorer, non seulement le Client fera son affaire des marchandises détériorées, mais également aucune responsabilité de la société LUPICIA ne pourra être retenue.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du type de service choisi, du type de produits achetés et du poids total, le cas échéant. Veuillez vous référer à la rubrique livraison du Site http://www.lupicia.fr.

A toute commande, sera joint un document (mentions exigées par l’article L 121-19 du Code de la Consommation) récapitulatif mentionnant :

  • l’identification et les coordonnées de la société
  • les frais de livraison
  • les modalités de paiement et de livraison
  • les caractéristiques essentielles du produit
  • le prix
  • l’adresse à laquelle présenter ses réclamations
  • les informations relatives au service après-vente 

Tout défaut ou retard de livraison supérieur à dix (10) jours ouvrés doit être signalé auprès de notre Service Client dans les meilleurs délais.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n’est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande. Vous serez alors immédiatement remboursé si votre compte a été débité.

Si vous recevez le produit après l’annulation de votre commande, vous nous le retournerez complet et dans son état d’origine pour nous permettre, à réception, de procéder à son remboursement.

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie concernant la livraison (paquet ouvert, produit endommagé, etc..). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’Acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.