NOUVEAUX THÉS À DÉCOUVRIR

2 NOUVEAUX THÉS À DÉCOUVRIR EN ÉDITION SPÉCIALE


Nouvelles créations signées LUPICIA. Sur une base de thés verts du Japon, rafraichissez-vous avec les saveurs fraiches des agrumes de SOLEIL D'AVIGNON ou faites une pause gourmande avec NAGOMI, aux saveurs de la poire et du caramel.
  • Hatsukoï

    SOLEIL D'AVIGNON

    Thé vert japonais au parfum frais des agrumes : citron jaune, bergamote et mandarine. Ce thé vert du Japon est inspiré d’Avignon et de sa région. Le vert évoque les paysages de verdures et les agrumes qui l’accompagnent le soleil et le beau temps présent tout au long de l’année. Le citron, la bergamote et la mandarine viennent parfumé ce thé vert, relevé par du gingembre séché à l’image de jours chauds, le tout parsemé de lavande pour parfaire ce thé. 

    > VOIR FICHE PRODUIT

  • NAGOMI

    NAGOMI

    Thé vert torréfié au parfum apaisant de la poire et du caramel. Parfait aussi pour un thé au lait. Une sensation apaisante se dégage de ce thé lors de la dégustation, à l’image d’un coucher de soleil sur les pagodes que l’on peut admirer au Japon. Le thé torréfié apporte une vraie valeur ajoutée à ce mélange et permet d’avoir des sensations très rondes en bouche. Parsemé de pétales de roses et de souci pour apporter une légère touche florale à l’ensemble, les feuilles et pétales rappellent les couleurs du coucher de soleil. 

    > VOIR FICHE PRODUIT