Ce mini poêlon original de chez LUPICIA vous permettra de transformer vos thés en thés grillés. Facile d'utilisation et ludique, ce petit ustensile permet de faire griller environ 10g de thé (petit modèle) ou 30g (grand modèle), mais vous pouvez vous contenter de la quantité pour une tasse soit 3g environ. En plus du thé vert, les thés oolong ainsi que les thés noirs sont également recommandés. Prenez votre thé habituel et découvrez une nouvelle saveur de manière surprenante. Profitez des arômes d'un thé ainsi fraîchement torréfié, vous pourrez aussi donner une seconde vie à vos thés dont la DLUO est proche en les faisant torréfier. Ce petit poêlon peut aussi être utilisé pour d'autres condiments, c'est un Tokoname-yaki traditionnel fabriqué en argile au Japon dont la poignée est enroulée d'osier pour plus de confort. Après torréfaction du thé, faîte glisser les feuilles de thé à travers la poignée creuse directement dans votre théière.
Utilisation sur braises, bougie chauffante, plaques électriques et vitrocéramique possible. Ne fonctionne pas sur les plaques à induction.
Dimension petit modèle : 100mm de diamètre, 180mm avec la poignée, contenance : 10g Dimensiongrand modèle : 140mm de diamètre, 145mm avec la poignée, contenance : 30g
Ce mini poêlon original de chez LUPICIA vous permettra de transformer vos thés en thés grillés. Facile d'utilisation et ludique, ce petit ustensile permet de faire griller environ 10g de thé (petit modèle) ou 30g (grand modèle), mais vous pouvez vous contenter de la quantité pour une tasse soit 3g environ. En plus du thé vert, les thés oolong ainsi que les thés noirs sont également recommandés. Prenez votre thé habituel et découvrez une nouvelle saveur de manière surprenante. Profitez des arômes d'un thé ainsi fraîchement torréfié, vous pourrez aussi donner une seconde vie à vos thés dont la DLUO est proche en les faisant torréfier. Ce petit poêlon peut aussi être utilisé pour d'autres condiments, c'est un Tokoname-yaki traditionnel fabriqué en argile au Japon dont la poignée est enroulée d'osier pour plus de confort. Après torréfaction du thé, faîte glisser les feuilles de thé à travers la poignée creuse directement dans votre théière.
Utilisation sur braises, bougie chauffante, plaques électriques et vitrocéramique possible. Ne fonctionne pas sur les plaques à induction.
Dimension petit modèle : 100mm de diamètre, 180mm avec la poignée, contenance : 10g Dimensiongrand modèle : 140mm de diamètre, 145mm avec la poignée, contenance : 30g
×
Pour rappel, les produits achetés sur le site http://www.lupicia.fr peuvent être livrés en France métropolitaine et en Europe.
Toutefois ne sont pas acceptées les adresses de livraisons suivantes : boîte postale, cedex, base militaire. Les produits sont expédiés à (aux) adresse(s) de livraisons indiquée(s) au cours du processus de commande.
Pour les expéditions en France, Belgique, Luxembourg en POINT RELAIS : Les frais de port sont facturés 4,50 euros TTC pour toute commande inférieure à 39 euros TTC (montant n'incluant pas les frais de port). A partir de 39 euros TTC, les frais de port sont offerts. Les envois sont effectués par MONDIAL RELAY avec numéro de suivi.
Pour les expéditions en France métropolitaine : Les frais de port sont facturés 5,50 euros TTC pour toute commande inférieure à 45 euros TTC (montant n'incluant pas les frais de port). A partir de 45 euros TTC, les frais de port sont offerts. Les envois sont effectués par COLISSIMO (via le prestataire CUBYN) avec numéro de suivi.
Pour les commandes contenant une ou plusieurs bouteilles d’une contenance supérieure à 700ml, la gratuité des frais de port ne s’applique pas.
Vous pouvez consulter la liste de l'ensmeble de nos tarifs de livraison en PDF en cliquant ici.
Le Client peut consulter le suivi de sa commande pour connaitre l’avancée de la livraison. Le Client est informé par mail de l’envoi de la commande. Ce mail contient l’adresse du site sur lequel suivre l’état de l’acheminement du colis ainsi que le numéro de suivi du colis.
En cas d’absence du destinataire de la commande lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage et le Client ou le destinataire dispose d’un délai de quinze (15) jours pour récupérer le colis selon les modalités indiquées sur l’avis de passage. Passé ce délai, la commande sera renvoyée automatiquement à la société LUPICIA qui reprendra contact avec le Client pour définir les conditions d’une éventuelle réexpédition. Les frais de traitement de cette nouvelle livraison seront alors facturés au Client.
Dans le cas où le Client procèdera au retrait tardif des marchandises comprenant des denrées périssables qui viendraient à se détériorer, non seulement le Client fera son affaire des marchandises détériorées, mais également aucune responsabilité de la société LUPICIA ne pourra être retenue.
Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du type de service choisi, du type de produits achetés et du poids total, le cas échéant. Veuillez vous référer à la rubrique livraison du Site http://www.lupicia.fr.
A toute commande, sera joint un document (mentions exigées par l’article L 121-19 du Code de la Consommation) récapitulatif mentionnant : l’identification et les coordonnées de la société, les frais de livraison, les modalités de paiement et de livraison, les caractéristiques essentielles du produit, le prix, l’adresse à laquelle présenter ses réclamations, les informations relatives au service après-vente
Tout défaut ou retard de livraison supérieur à dix (10) jours ouvrés doit être signalé auprès de notre Service Client dans les meilleurs délais. En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n’est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande. Vous serez alors immédiatement remboursé si votre compte a été débité.
Si vous recevez le produit après l’annulation de votre commande, vous nous le retournerez complet et dans son état d’origine pour nous permettre, à réception, de procéder à son remboursement. Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.
Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie concernant la livraison (paquet ouvert, produit endommagé, etc..). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’Acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.